Menu icoMenu232White icoCross32White

Inscriptions 2022 / 2023

Et c'est reparti pour une nouvelle saison de Judo !

Vous pouvez vous inscrire ou vous réinscrire directement sur notre site internet et profiter du règlement en ligne de vos cotisations par carte bancaire si vous le souhaitez.

Pour tous les nouveaux arrivants (quel que soit l'âge) : vous bénéficiez de 2 cours d'essai. L'inscription est obligatoire mais nous vous conseillons de ne pas régler de suite vos cotisations car nous ne pourrons procéder au remboursement le cas échéant. Dans ce cas, il conviendra de vous rapprocher d'Anne-Lise, notre trésorière, via l'adresse mail ci-après : tresorerie@judo-club-annecy.fr afin de régulariser votre dossier après ces 2 premiers cours ou bien de nous envoyer un mail ou courrier indiquant l'arrêt de l'expérience...

Les cours "Eveil" sont limités en nombre d'inscrits (pour des raisons pédagogiques et de sécurité). Si ce quota est atteint, vous ne pourrez pas valider l'inscription de votre enfant. Dans ce cas, nous vous conseillons de nous contacter via contact@judo-club-annecy.fr en précisant Nom/Prénom/Date de naissance (de l'enfant...)/Cours souhaité/N° de téléphone portable. Nous établirons une liste d'attente et vous contacterons dès que possible.

Vérifiez bien vos mails! (N'oubliez pas les indésirables...)

Nous avons tous hâte de vous retrouver dès septembre.

Conditions particulières

Merci de répondre aux questions du questionnaire joint (Celui-ci est strictement confidentiel et ne doit, en aucun cas, être donné à l'un des membres du JCA. Il peut toutefois être destiné à votre médecin traitant si besoin)

• "QS-Sport CERFA 15699.01" pour les +18 ans
  • Questionnaire sportif -18 ans pour les mineurs

et de lire les Conditions Générales de vente avant de les accepter.

En cas de réponse par "oui" à l'une des questions du questionnaire, vous devrez fournir, sous 15 jours, un certificat médical dont vous trouverez le modèle joint.

La non présentation d'un certificat médical signifiera que vous avez répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 15 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 25 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 4 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 35 % sur l'ensemble des formules.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.